« Qu'est-ce que déconnecter le bureau | トップページ | Hulu destination amérique »

2020年10月 4日 (日)

Ajouter pour kodi

Pour ajouter vos films existants à Kodi, vous devez créer une nouvelle source vidéo.

Activez PVR IPTV simple client pour ajouter les chaînes à votre Kodi.

Comment installer Kodi sur un Firestick.

Passons en revue le processus. Dans la fenêtre suivante, choisissez Ajouter des vidéos. ADDON XXX pour KODI. Les addons sont nombreux, de qualités et satisferont tous les goûts. Vous accéderez à des dizaines de milliers de vidéos pour adultes totalement gratuites et illimitées.

KODI c génial pour visionner vidéos, films, séries. OpenSubtitles pour Kodi est idéal pour celui qui veut ajouter un SRT aux Films ou Séries Anglophones (ou autres). Les addons KODI pour regarder en Streaming des vidéos sont très nombreux. Ils sont la plupart du temps Anglophones (et de qualité). Voici la liste des meilleurs. Comment ajouter une Source de fichiers à Kodi. Si Netflix était jusque-là le service par excellence pour obtenir du contenu streaming, Kodi se démarque par sa plus grande accessibilité.

Dans ce tutoriel, je vais enseigner aux débutants comment ajouter une liste M3U pour la première fois en Kodi.

Cherche dans le menu des add-ons pour voir ton nouvel add-on installé. Fichiers ZIP. Mais avant tout, il faut faire un réglage dans Kodi. Nous allons présenter ici les meilleurs outils Kodi catégorie IPTV. Les meilleurs outils pour insérer une playlist m3u sur kodi. 1. PVR IPTV Simple Client.

Images: - cliquer sur la section Images.

La réalité. Pour commencer, commandez votre lien de fichier m3u ici. Vous avez entre les mains votre lien m3u, parfait. Lancez votre application Kodi et cliquez sur TV comme sur la photo ci-dessous. Comment ajouter des sous-titres pour les films et séries sur Kodi.

Ce tutoriel va vous montrer comment trouver automatiquement des sous titres avec kodi pour vos fichiers vidéos. Le scraper est un plugin qui. Coller maintenant le lien précédent et terminer le tout en cliquant sur OK. Sur le. Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple. Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers. Dans ce tutoriel, je vais expliquer étape par étape comment ajouter correctement les sous-titres sur Kodi.

https://argiprege.cocolog-nifty.com/blog/2020/10/post-8fe797.html

« Qu'est-ce que déconnecter le bureau | トップページ | Hulu destination amérique »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Qu'est-ce que déconnecter le bureau | トップページ | Hulu destination amérique »